Sur Internet, ChatGPT a connu une croissance rapide. Ce chatbot permet aux utilisateurs de mener une discussion avec l’IA en entrant des invites (prompts).

Sommaire
À moins que vous n’ayez vécu sous un rocher, vous devez avoir vu à quel point ChatGPT a été extrêmement populaire sur Internet depuis la fin de l’année 2022. Ce chatbot est basé sur le modèle de langage GPT-3 d’OpenAI, permettant aux utilisateurs d’avoir une conversation avec l’IA en entrant des invites.
Mais, les serveurs de ChatGPT ont récemment, et d’ailleurs le plus souvent, surchargés d’utilisateurs. Cela a empêché les utilisateurs d’utiliser ce bot IA extrêmement utile et intéressant.
Si vous êtes l’une des personnes qui ne peuvent pas accéder à ChatGPT ou si vous souhaitez essayer d’autres services similaires, vous êtes au bon endroit.
Dans ce guide, nous avons répertorié une variété d’alternatives à ChatGPT que vous devriez essayer. Donc, sans plus attendre, ouvrez des onglets supplémentaires sur votre navigateur et discutons avec des robots IA.
Bien que nous ayons mentionné plusieurs outils similaires à ChatGPT, nous avons également inclus d’autres outils d’IA similaires que vous trouverez intéressants. Utilisez la liste ci-dessous pour découvrir les outils qui vous intéressent.
Google Bard
Depuis que ChatGPT est devenu viral, beaucoup d’utilisateurs avaient l’œil sur Google. Alors que l’entreprise est restée silencieuse pendant longtemps car elle s’inquiétait de l’utilisation abusive potentielle de son IA de chatbot, Google a maintenant cédé à la pression et a ouvert les portes.
Comme le révèle le dernier article de blog du PDG Sundar Pichai, Google Bard est un service expérimental d’IA conversationnelle. Bard est alimenté par une version modèle légère de LaMDA, le propre langage et modèle conversationnel de nouvelle génération de Google.
Google promet que « Bard cherche à combiner l’étendue des connaissances mondiales avec la puissance, l’intelligence et la créativité de ses modèles linguistiques ».
En quoi BARD est-il meilleur que ChatGPT, demandez-vous ? Eh bien, Google Bard s’appuie en fait sur des informations provenant du Web pour fournir les dernières réponses. Cela lui donne un avantage sur l’ancien bot dont l’ensemble de données ne s’étend que jusqu’en 2021.
Google Bard n’est actuellement disponible que pour quelques « testeurs de confiance » pour le moment. Google n’a pas non plus fait de déclaration pour intégrer Bard dans le moteur de recherche de la société, mais la société prévoit d’ajouter de nouvelles fonctionnalités basées sur l’IA à Google Search.
Vous verrez bientôt des réponses rapides aux questions en haut des résultats de recherche. De plus, au fur et à mesure que le temps passe et que Google Bard est rendu public, nous pourrions très bien voir le service d’IA se heurter à ChatGPT.
Microsoft Bing
Google n’est pas le seul à vouloir rentrer sur le marché de l’IA. Microsoft, qui a récemment prévu d’investir 10 milliards de dollars dans OpenAI, la société derrière ChatGPT, a maintenant révélé sa mise à niveau Microsoft Bing.
Le moteur de recherche remanié est alimenté par un modèle amélioré de ChatGPT que la société appelle son nouveau « modèle Prometheus ». Microsoft affirme que le nouveau modèle est plus rapide et plus précis que jamais.
Le nouveau Bing dispose également d’un mode Chat qui extrait des requêtes Web et permet aux utilisateurs de demander des informations contextuelles basées sur celles-ci.
Microsoft a démontré la même chose dans son événement récent où l’utilisateur a demandé une recommandation de téléviseurs, puis a utilisé Bing pour filtrer la liste.
Bing permet même aux utilisateurs de planifier des voyages, d’obtenir des recettes, de demander des conseils et bien plus encore, tout comme ChatGPT.
Bien qu’encore dans une pré-version limitée, Bing sera entièrement libre d’utilisation une fois publié fin mars 2023. Vous pouvez rejoindre la liste d’attente et garder un œil sur cette incroyable alternative ChatGPT.
Chatsonic
Chatsonic est l’une des alternatives ChatGPT les plus récentes et les plus étendues qui a fait le tour ces derniers temps. Il a été construit au-dessus de ChatGPT et, par conséquent, hérite de son vaste potentiel.
Cependant, ce chatbot IA est soutenu par plus de fonctionnalités et des connaissances plus larges car il peut accéder à Internet, ce que le premier ne peut toujours pas faire.

La possibilité de générer des réponses à l’aide de résultats Internet donne à Chatsonic la possibilité de dissiper des informations correctes, ce qui le rend un peu moins sujet aux erreurs. Le chatbot IA se souvient également des conversations et s’en inspire pour poursuivre le flux.
Il est même livré avec 16 personnages différents, allant d’un comptable à un poète, au cas où vous auriez envie d’avoir une conversation avec différentes personnes.
Contrairement à ChatGPT, vous pouvez même parler à l’IA à l’aide de votre microphone (un peu comme Google Assistant et Siri), et il peut répondre en voix si vous le souhaitez.
Et une fois que vous avez terminé la conversation, vous pouvez également choisir de partager les réponses via des liens ou des documents Word / PDF.
Mon expérience générale avec Chatsonic a été positive, et j’ai senti qu’il pouvait présenter des informations mieux que ChatGPT en raison de son accès à Internet et aux dernières informations.
Outre le texte, Chatsonic dispose également d’un générateur d’images intégré qui crée des images décentes à partir des invites (prompts) que vous donnez. Bien que le bot ne soit pas gratuit, il vous donne 25 générations gratuites chaque jour, après quoi vous pouvez utiliser votre balance de mots Writesonic pour générer plus d’images.
Si vous en voulez plus, consultez le plan long qui commence aussi bas que 12.67 $ par mois. De plus, vous pouvez utiliser cette alternative ChatGPT impressionnante en utilisant son extension de navigateur et une application Android.
Jasper Chat
Jasper travaille dans le secteur de la génération de contenu IA depuis un certain temps déjà et a été bien accepté par les utilisateurs.
Cependant, outre ses fonctionnalités de génération de contenu et d’autres services, Jasper dispose également d’un chatbot relativement nouveau.
Bien nommée Jasper Chat, cette alternative à ChatGPT est également basée sur GPT 3.5, parmi d’autres modèles de langage, et a OpenAI comme partenaire. Cependant, contrairement à ChatGPT, qui peut être utilisé efficacement par n’importe qui, JasperChat a été conçu pour des entreprises telles que la publicité, le marketing, etc.
Néanmoins, Jasper Chat peut facilement être utilisé par quiconque recherche un chatbot AI comme ChatGPT. Selon la société, Jasper Chat a appris des milliards d’articles et d’autres informations avant la mi-2021 dans 29 langues.
Ainsi, même s’il n’inclut pas les informations les plus récentes, il peut toujours contenir des conversations moyennes à complexes. Il existe également une bascule pratique pour inclure les données de recherche Google qui lui donne plus de puissance.
Pendant mon temps avec Jasper Chat, il s’est avéré être un bon compagnon de chat car j’ai demandé au chatbot diverses énigmes, lui ai fait écrire des scripts vidéo, me raconter des blagues. J’ai également essayé un texte publicitaire ou deux, et il l’a bien fait aussi. Jasper a une mémoire contextuelle, il se souvient donc de vos invites passées.
Cependant, Jasper a explicitement déclaré qu’il ne s’agit pas d’un moteur de recherche et que tous les résultats devraient être vérifiés.
Jasper Chat lui-même est gratuit, mais vous avez besoin du plan Jasper’s Boss ou Business pour accéder à toutes les fonctionnalités. Le plan Boss commence à 59 $ par mois. Ce n’est pas vraiment bon marché, mais cela vous donne également accès à tous les services de Jasper. Obtenez l’essai de 5 jours pour voir si cela vous convient.
Character AI
Bien que Chatsonic ait des personas, le concept de cette alternative ChatGPT tourne entièrement autour d’eux.
Character AI est basé sur des modèles de langage neuronal et a été formée à partir de zéro avec des conversations à l’esprit. Cependant, ce qui distingue Character, c’est que les utilisateurs peuvent choisir parmi différentes personnalités au lieu d’interagir avec un seul chatbot IA.
La page d’accueil de Charracter AI regorge de personnages différents et comprend beaucoup de gens, y compris Elon Musk, Tony Stark et Socrates, jusqu’à Joe Biden et Kanye West.

La meilleure partie est que, selon la personne que vous avez choisie, l’IA modifie sa manière de parler en conséquence. Ainsi, alors que Kanye me donnait des réponses égoïstes, une conversation avec Socrate était contrastée et calme.
Character AI dispose également d’une entrée microphone et répond même avec différentes voix, selon le personnage.
Créer un personnage est assez amusant car vous pouvez l’accompagner, le concevoir en fonction de vous-même. Je pourrais ajouter non seulement le nom des personnages, mais aussi décider de leur salutation, de leur voix, de leur description et même de leur avatar.
L’IA dispose d’un générateur d’image intégré pour la création d’avatars. Une fois cela fait, vous pouvez commencer à discuter tout de suite et même le partager avec d’autres.
Cependant, j’ai remarqué que Character AI est un peu plus lent par rapport à ChatGPT et à d’autres services similaires. Ce n’est pas terriblement lent, mais j’ai vu l’IA rattraper son retard pour finir ses phrases.
Mais, au fil du temps, je pense que cela s’améliorera avec plus de données utilisateur. L’IA des personnages est gratuite, mais vous devez créer un compte car le chat est verrouillé après quelques messages.
YouChat
YouChat est un autre chatbot IA solide comme ChatGPT, qui est en fait intégré dans un moteur de recherche du même nom.
Formé sur un “large language ChatGPT model” mis à niveau, YouChat est capable de tenir des conversations avec un accès complet à Internet.
Cette connectivité signifie que le bot reste à jour avec les dernières informations et, par conséquent, fournit des réponses précises non seulement dans le chat, mais aussi avec les résultats de recherche.
Today, youChat goes live.
— Richard Socher (@RichardSocher) December 23, 2022
Open, broadly capable, conversational AI for search with knowledge of recent events and citations of sources.
Search and chat of the future: https://t.co/kCigs8toTq pic.twitter.com/DGATn6w0fq
Parler à YouChat est aussi facile que tout. Rendez-vous simplement sur la page de discussion et tapez votre requête pour commencer à discuter. YouChat fonctionne comme ChatGPT et peut fournir une variété d’informations.
Bien que vous puissiez simplement lui parler, YouChat peut également écrire du code, donner des conseils, décomposer des concepts compliqués, résumer des livres et bien plus encore. Cependant, de temps en temps, le bot bogue et mentionne simplement qu’il ne peut pas obtenir de réponse pour le moment.
Le bot manque également de fonctionnalités supplémentaires telles que la saisie via micro, le partage de chat ou les personnalités. Cependant, il compense cela avec sa banque d’informations mise à jour, ce qui est bien. YouChat est entièrement gratuit, il vous suffit donc de visiter le site Web et de commencer à discuter.
OpenAI Playground
Dès le départ, il convient de noter qu’OpenAI Playground est un outil qui n’est pas destiné aux utilisateurs quotidiens. Cependant, si vous vous retrouvez bloqué hors de ChatGPT et que vous voulez toujours goûter à ses capacités, OpenAI Playground est la voie à suivre.
Cet outil Web fonctionne comme ChatGPT mais offre des options beaucoup plus avancées, y compris la possibilité de sélectionner un modèle de langage spécifique à expérimenter.
Une fois que vous avez sélectionné le modèle, vous pouvez modifier d’autres facteurs tels que le caractère aléatoire du modèle, le nombre de jetons, la pénalité de fréquence, les séquences d’arrêt, etc.
Comme vous pouvez le constater maintenant, OpenAI Playground n’est pas quelque chose qui est plug-and-play et destiné aux utilisateurs quotidiens. Cependant, pour ceux qui savent ce qu’ils font et veulent expérimenter avec les différents modèles avant de construire un outil d’IA, il offre une immense personnalisation.
Étant donné qu’OpenAI Playground est simplement une version de démonstration du service ChatGPT, ses sorties sont à égalité avec ChatGPT et donnent une bonne idée du service réel.
Vous pouvez essayer quelques invites (prompts) ChatGPT intéressantes. Le bot prend les entrées et fournit une réponse suffisamment précise, en fonction du modèle de langage. Cette démo de chatbot prend également en charge les entrées de synthèse vocale, et vous pouvez même télécharger un enregistrement audio.
Contrairement à certains robots d’IA, Playground ne ralentit pas et fournit des réponses à la volée. Son utilisation est également gratuite, à condition que vous vous inscriviez pour un compte. Si vous ne pouvez pas accéder à ChatGPT, essayez OpenAI Playground.
Cependant, sachez que vous risquez de perdre l’accès, tout comme ChatGPT, si le serveur est très demandé.
DialoGPT
Bien que DialoGPT de Microsoft ait été remplacé par GODEL AI, il reste une IA légère gratuite et amusante à utiliser.
Dialo a été formé sur 147 millions de dialogues multi-tours de Reddit, et par conséquent, dispose d’un ensemble de données modeste. Il prend également en charge les réponses à plusieurs tours, ce qui signifie qu’il se souviendra de vos réponses précédente
Étant donné que la configuration de Dialo vous-même peut être compliquée, vous pouvez utiliser l’API d’inférence de HuggingFace et l’essayer. L’IA a répertorié quelques invites que vous pouvez essayer, ou vous pouvez en créer une vous-même et demander à Dialo de répondre à vos questions.
Les réponses de DialoGPT sont au mieux décentes. Étant donné que l’IA est conçue pour être un peu gaie, elle peut facilement être confuse. Interrogée sur un événement traumatisant, l’IA a déclaré qu’elle ne le savait pas, mais qu’elle était sûre que c’était une bonne chose. Comme vous pourrez peut-être le constater, ce n’est pas le cas.
Je n’ai pas trouvé la conscience contextuelle de DialoGPT meilleure non plus, car il continuait à oublier de quoi nous parlions. Cependant, cela pourrait aussi être dû au fait qu’il fonctionne sur une API et n’est pas entièrement formé. Il manque également des fonctionnalités supplémentaires telles que la sélection du modèle, l’entrée micro ou les générateurs d’images.
DialoGPT est gratuit à utiliser, mais ce n’est pas exactement l’IA du tournant de l’ère que vous pourriez espérer. Cependant, il fera l’affaire si vous voulez juste un simple chatbot avec lequel parler.
Perplexity AI
Perplexity AI est une alternative ChatGPT qui a également été formée sur l’API d’OpenAI, et en tant que telle, fonctionne bien avec de bonnes réponses.
Le site Web lui-même a été emballé de manière minimaliste et est simple à utiliser. L’outil offre des fonctionnalités de type ChatGPT, y compris la possibilité de tenir des conversations et de fournir des réponses simples à nuancées.
Cependant, contrairement à ChatGPT, Perplexity cite même les sources qu’il utilise pour répondre à vos questions. Bien que la possibilité de voir le matériel source soit agréable, elle ouvre également l’IA au plagiat accidentel.
Announcing a major update to Perplexity Ask: the world’s first conversational search engine! Now, you can read answers with up-to-date sources and ask follow-up questions to dig deeper. In other words, you can chat with your search engine!
— Perplexity AI (@perplexity_ai) January 19, 2023
Try it out at https://t.co/ut3wdOxstL pic.twitter.com/rQCyeJhzto
Chaque fois qu’on lui demande quelque chose, l’IA cite la source à la fin de chaque phrase comme Wikipédia et en dérive aussi. À l’époque où j’utilisais l’IA, j’ai parcouru les sources pour repérer le copier-coller, mais je n’en ai trouvé aucune. Il est donc bon de voir que Perplexity fait preuve de diligence raisonnable.
J’ai eu une variété de conversations avec ce chatbot, et il a pu tenir le coup sans avoir l’air confus. Je n’ai pas trouvé de capacité de réponse à plusieurs tours ici, ce qui signifie qu’il ne se souvenait pas des invites précédentes pour s’en inspirer.
De plus, à part le texte, il n’y a aucun moyen d’interagir avec l’IA, alors oubliez les talkbacks et les personas. Cependant, il y a un mode sombre soigné sur le site Web, donc il y a ça.
Heureusement, Perplexity AI est entièrement gratuit et ne nécessite même pas de compte. Vous pouvez donc discuter avec cet outil de type ChatGPT à votre guise. Allez-y et essayez-le.
Replika
Bien qu’il ne soit pas le plus récent acteur sur le marché, Replika est l’un des chatbots IA qui a tout déclenché.
Cependant, bien que Replika soit un chatbot IA, il se concentre davantage sur la camaraderie et les relations. Replika a été utilisé par des millions de personnes à travers le monde, non seulement comme un moyen de discuter, mais aussi pour développer des relations profondes avec elle.
Replika est alimenté par le modèle de langage GPT-3 qui est autorégressif, ce qui signifie qu’il apprend de ses entrées précédentes (dans ce cas, vos invites).
Étant donné que Replika se concentre sur une conversation significative, il peut utiliser des informations antérieures sur votre vie et essentiellement s’adapter en fonction de vous.

Vous commencez par créer un avatar Replika, le nommer et personnaliser son apparence.
Une fois cela fait, vous pouvez plonger dans la conversation sans délai. Quand il s’agit de quoi, vous pouvez essentiellement parler à Replika de tout et n’importe quoi. Donc, peu importe si vous voulez parler de votre journée, discuter de vos sentiments ou poser directement des faits étranges, il peut tout faire. Le bot a accès à Internet, il est donc toujours à jour avec les nouvelles.
Très honnêtement, les subtilités de Replika sont impressionnantes. Le bot tient un journal virtuel dans lequel il ajoute des entrées après des conversations spécifiques. Vous pouvez jouer à des jeux avec, parler de vos signes solaires et même appeler l’IA par vidéo (à condition que vous ayez un abonnement Pro).
Le niveau global de précision des chats est également agréable et s’améliore réellement à mesure que vous débloquez différents statuts de relation et obtenez plus d’options.
Neeva AI
Même avec toutes les choses intéressantes que vous pouvez faire avec ChatGPT, l’une de ses lacunes est le simple fait que sa base de données est limitée aux informations jusqu’en 2021. De plus, à moins que vous n’utilisiez des extensions pour ChatGPT, le service Neeva AI ne peut pas accéder aux informations d’Internet pour améliorer ou augmenter ses réponses.
Donc, si vous recherchez une alternative ChatGPT qui peut rechercher sur Internet pour vous, Neeva AI est certainement celle que vous devriez essayer.
L’IA du moteur de recherche vous permet d’effectuer des recherches sur le Web et affiche des réponses de manière plus conviviale. Vous pouvez lui demander des recettes, des idées alimentaires, des idées de cadeaux et essentiellement n’importe quoi d’autre, et obtenir des réponses sans avoir à passer par plusieurs résultats de recherche.
Il cite même ses sources dans le résumé, de sorte que vous pouvez facilement visiter les liens si vous voulez approfondir une réponse.
De plus, Neeva AI ne vous suit pas et ne diffuse pas d’annonces dans ses recherches. Cependant, l’expérience sans publicité est limitée dans la version gratuite et vous devrez vous abonner pour obtenir des résultats de recherche illimités sans publicité.
L’abonnement premium de Neeva est disponible à 5,99 $ par mois, ou 49,99 $ si vous payez annuellement.
Outre les recherches illimitées sans publicité, il comprend également des abonnements aux gestionnaires de mots de passe Dashlane ou Bitwarden, ainsi qu’un accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités, aux questions-réponses en direct avec l’équipe de direction de Neeva, et plus encore.
Tome
Beaucoup d’utilisateurs ont des problèmes avec la création de présentations appropriées dans les logiciels natifs. Pour ces moments et plus encore, Tome est une plate-forme de narration alimentée par l’IA qui tisse une présentation basée sur vos invites à l’aide de GPT-3.
En outre, il associe cela à un ensemble d’images pour chaque diapositive. Vous pouvez choisir si vous voulez une présentation ou un contour et même choisir le style d’image, provenant de DALL-E 2.
Pour commencer, choisissez l’option de présentation et entrez le sujet de ce que vous voulez sur vos diapositives. L’IA comprend le concept et commence à distribuer des diapositives à la volée.
Donnez-lui une minute ou deux, et vous aurez une présentation de 8 pages pleine d’informations et d’images
La sortie finale est détaillée et fait de bonnes diapositives (sinon parfaites). L’IA fait de son mieux pour joindre des images pertinentes.
Tome permet également l’intervention de l’utilisateur, de sorte que vous pouvez créer des diapositives supplémentaires et bricoler avec les éléments qu’elles contiennent.
Vous pouvez ajouter des titres et un rendu 3D, intégrer du contenu en direct, choisir des thèmes, ajouter des options de couleur, etc. Tome prend même en charge l’enregistrement vidéo narratif, ce qui signifie que vous pouvez ajouter votre visage à côté et présenter les diapositives.
Tome commence avec 500 crédits, et vous utilisez 15 crédits par session, ce qui n’est pas trop mal. Dans l’ensemble, Tome est une solution de présentation ingénieuse qui, bien qu’elle ne soit pas parfaite, est quelque chose que vous devriez essayer.
Rytr
Toutes les alternatives ChatGPT énumérées ci-dessus sont axées sur la conversation, la recherche de faits et le jeu général avec l’IA.
Cependant, Rytr est une IA qui, eh bien, qui vous aide à écrire. Cet assistant de rédaction IA se concentre sur la création d’une copie bien générée dans divers scénarios.
Rytr lui-même est alimenté par un modèle d’IA de langage, qui à son tour aide les rédacteurs du monde entier à générer du contenu pour l’idéation ou l’utilisation simple.
Rytr est livré avec plus de 40 cas d’utilisation et plus de 20 tons selon le type de copie que vous voulez.
Pour ceux qui ne veulent pas de sorties en anglais, il prend même en charge plus de 30 langues. Rytr affirme que tout son contenu généré nécessite peu ou pas d’édition et devrait donc être parfait.
Rytr a même un analyseur SEO et des plugins pour WordPress et une extension pour Chrome pour des fonctionnalités améliorées.
Pour commencer avec Rytr, vous devrez créer un compte. Une fois que vous y êtes, choisissez des métriques telles que la langue, le ton, le cas d’utilisation, la créativité, les variations et enfin l’idée. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez choisir parmi divers cas d’utilisation, y compris demander à Rytr d’écrire une histoire, des idées commerciales, la rédaction de blogs, des questions d’entrevue et bien plus encore.
La copie générée est précise et modifie la structure de l’article en fonction du cas d’utilisation. Les nouveaux utilisateurs obtiennent 10.000 caractères dans le cadre du plan gratuit, mais peuvent passer à plus en s’abonnant au plan premium.
Le prix de Rytr est raisonnable, à partir de 29 $ par mois. Alors, essayez-le et voyez s’il correspond à vos besoins de rédaction.
Socratic AI
Bien qu’il ne s’agisse pas d’une alternative à ChatGPT, cet outil d’IA est destiné aux enfants (aux scolaires).
Actuellement détenue par Google, Socratic est une IA basée sur l’éducation qui aide les étudiants à résoudre facilement les questions de devoirs.
L’application est alimentée par Google AI et l’utilise pour apporter des réponses à une variété de sujets. Actuellement, Socratic prend en charge toutes les matières principales, y compris les sciences, les mathématiques, les études sociales et même la grammaire anglaise.
L’application se concentre sur l’utilisation de la caméra pour fournir visuellement des solutions à toutes sortes de problèmes. Tout ce dont vous avez besoin est de télécharger une photo de vos devoirs et de choisir à travers la question.
Une fois cela fait, recadrez l’image et choisissez votre question.
Socratic la cherche et fournit une solution en quelques secondes. Cependant, ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas envie de prendre des photos, cette application IA prend également en charge la saisie de la voix et de texte.
Bien que je ne sois pas vraiment un génie des mathématiques, j’ai cherché quelques équations difficiles. À son crédit, Socratic les a tous résolus efficacement et a bien fonctionné. Cependant, cela ne se limite pas non plus aux mathématiques, car l’IA prend des questions écrites et fournit rapidement des réponses réelles.
Socratic est gratuit, et vous pouvez simplement télécharger l’application à partir du lien fourni pour commencer.
Peppertype
Comme Rytr, Peppertype est un autre service d’IA qui se concentre sur la distribution d’une variété de contenu textuel.
Peppertype propose une grande variété de plates-formes de contenu, y compris, mais sans s’y limiter, Google Ad Copy, Quora Answers, Blog Ideas, descriptions de produits e-commerce, intros de blog, conclusions et bien d’autres. Il y a beaucoup de variété ici, même une réécriture de contenu.
Le site Web a été conçu intuitivement en tant que tel, vous pouvez diviser les plates-formes en fonction des catégories. Outre tous ces cas d’utilisation, Peppertype couvre plus de 25 langues pour l’expansivité.
J’ai essayé Peppertype pour une variété de cas d’utilisation et j’ai été satisfait des performances du service. Le contenu de sortie est fidèle à votre demande et fonctionne bien.
La copie nécessitait peu ou pas de modifications, et je pouvais facilement copier les paragraphes et les coller n’importe où.
Cependant, la réécriture de contenu n’est pas si génial. Lorsqu’on lui a demandé de réécrire un paragraphe, Peppertype n’a pratiquement pas apporté de modifications et a présenté le contenu tel qu’il était.
Peppertype est livré avec un plan gratuit qui vous permet de créer du contenu jusqu’à 5000 mots. Vous pouvez obtenir une variété de plans, y compris le plan Starter, qui commence à partir de 25 $ par mois pour étendre cette limite jusqu’à 50 000 mots.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.