Microsoft déploie le nouveau moteur de recherche Bing alimenté par l’IA ChatGPT et le navigateur Web Edge pour mobile, avec des fonctionnalités de chat et de recherche vocale.

Sommaire
Microsoft a annoncé que les versions préliminaires de son nouveau moteur de recherche Bing et du navigateur Web Edge arrivent sur mobile, avec un chat alimenté par l’IA.
Depuis que la société a présenté les tout nouveaux Bing et Microsoft Edge alimentés par l’IA il y a quelques semaines, elle a accueilli plus d’un million de personnes de 169 pays à son aperçu.
Les utilisateurs ont donné des commentaires positifs sur les nouvelles fonctionnalités, avec 71% des testeurs donnant au nouveau Bing un « pouce levé ».
Avec l’introduction de la nouvelle application mobile Bing, les utilisateurs peuvent poser des questions simples ou complexes et recevoir des réponses et des citations.
Les utilisateurs peuvent également choisir la façon dont ils veulent que leurs réponses s’affichent – puces, texte ou réponses simplifiées.
Le nouveau Bing – Maintenant sur mobile
Les mises à jour de l’application mobile Bing sont désormais disponibles sur iOS et Android.
We’re thrilled by the excitement of those using the new Bing preview. Your feedback is helping us test, learn, and improve. Today we’re extending the experience to your Bing app, Skype app, and Edge mobile.
— Bing (@bing) February 22, 2023
Nous sommes ravis de l’enthousiasme de ceux qui utilisent la nouvelle version préliminaire de Bing. Vos commentaires nous aident à tester, apprendre et nous améliorer.
Aujourd’hui, nous étendons l’expérience à votre application Bing, à votre application Skype et à votre mobile Edge.
Il a un look nouveau et amélioré et offre une fonction de chat qui vous permet de poser des questions simples ou complexes et d’obtenir des réponses et des citations.

Vous pouvez choisir comment vous souhaitez afficher les réponses et explorer l’expérience de chat pour affiner votre recherche.
La nouvelle application mobile Bing comprend également une fonction de recherche vocale qui vous permet de poser des questions naturellement et d’obtenir des réponses.
Si vous pouvez accéder à la version préliminaire, vous pouvez utiliser la nouvelle expérience Bing sur la page d’accueil de l’application mobile Microsoft Edge.
Bing alimenté par l’IA arrive sur Skype
Microsoft a introduit Bing pour Skype alimenté par l’IA, permettant de nouveaux scénarios et fonctionnalités utiles.

Les utilisateurs peuvent ajouter Bing à un groupe, comme ils le feraient pour n’importe quel contact Skype, et demander à Bing de répondre aux questions et de fournir des informations à l’ensemble du groupe.
Par exemple, les utilisateurs peuvent demander à Bing des suggestions sur les destinations de voyage, les prévisions météorologiques et les événements intéressants au moment du voyage.
Tout le monde dans le chat aura accès aux résultats.
Bing peut s’adapter aux préférences des utilisateurs en affichant les réponses sous forme de puces, de texte ou d’une réponse simplifiée.
Microsoft pourrait apporter cette fonctionnalité à d’autres applications de communication, telles que Teams, à l’avenir.
Source : Searchenginejournal
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.