Microsoft lance Bing Image Creator basé sur l’IA DALL-E

Poursuivant sa poussée de l’IA, Microsoft a annoncé Bing Image Creator. Propulsé par DALL-E d’OpenAI, l’outil peut être utilisé pour générer des images à l’aide de l’intelligence artificielle.

Microsoft lance Bing Image Creator basé sur l’IA DALL-E

Microsoft dit que Bing Image Creator fera partie de Bing Chat, et il acceptera les invites (prompts) en langage naturel pour créer (à peu près) n’importe quel type d’image que vous pourriez vouloir.

L’outil sera également disponible dans Microsoft Edge, ce qui en fera – la société est rapide à souligner – le premier et le seul navigateur avec un générateur d’images intégré alimenté par l’IA.

Dans son annonce, Microsoft déclare :

Nous sommes ravis d’annoncer que nous apportons Bing Image Creator, de nouvelles stories visuelles basées sur l’IA et des cartes de connaissances mises à jour dans la nouvelle version préliminaire de Bing et Edge.

Propulsé par une version avancée du modèle DALL∙E de nos partenaires d’OpenAI, Bing Image Creator vous permet de créer une image simplement en utilisant vos propres mots pour décrire l’image que vous souhaitez voir.

Maintenant, vous pouvez générer du contenu écrit et visuel en un seul endroit, à partir du chat.

Introducing image creation in the new Bing and Edge. Now you can use Bing Chat to create images with just your words. https://t.co/mCSrEADARl pic.twitter.com/SF1jmkF1aZ

— Yusuf Mehdi (@yusuf_i_mehdi) March 21, 2023

Introduction de la création d’images dans les nouveaux Bing et Edge. Vous pouvez désormais utiliser Bing Chat pour créer des images avec uniquement vos mots. https://blogs.microsoft.com/blog/2023/03/21/create-images-with-your-words-bing-image-creator-comes-to-the-new-bing/

Prédisant les préoccupations quant à la façon dont un tel outil pourrait être utilisé et abusé, Microsoft souligne qu’il existe des garanties intégrées dans Bing Image Creator.

Prédisant les préoccupations quant à la façon dont un tel outil pourrait être utilisé et abusé, Microsoft souligne qu’il existe des garanties intégrées dans Bing Image Creator.

Chez Microsoft, nos équipes sont guidées par nos principes d’IA responsable et la norme d’IA responsable pour les aider à développer et à déployer des systèmes d’IA de manière responsable.

Pour freiner l’utilisation abusive potentielle d’Image Creator, nous travaillons avec notre partenaire OpenAI, qui a développé DALL∙E, pour offrir une expérience qui encourage une utilisation responsable d’Image Creator.

Nous avons veillé à ce que les protections d’OpenAI, ainsi que des protections supplémentaires, soient intégrées à Image Creator. Par exemple, nous avons mis en place des contrôles visant à limiter la génération d’images nuisibles ou dangereuses.


Et Microsoft d’ajouter :

Lorsque notre système détecte qu’une image potentiellement dangereuse pourrait être générée par une invite, il bloque l’invite et avertit l’utilisateur.

Nous indiquons également clairement que les images d’Image Creator sont générées par l’IA, et nous incluons une icône Bing modifiée dans le coin inférieur gauche de chaque image pour indiquer que l’image a été créée à l’aide d’Image Creator.

Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec OpenAI pour construire, tester et examiner les mesures d’atténuation de nos intégrations.

Disponibilité de Microsoft Bing Image Creator

Bing Image Creator intégré au Chat Bing a commencé à être déployé pour les utilisateurs de Bing Preview sur ordinateur et mobile.

Pour ceux qui ne figurent pas dans la nouvelle version préliminaire de Bing, l’expérience d’aperçu d’Image Creator est désormais disponible en anglais sur bing.com/create pour les utilisateurs de Bing du monde entier.

Il ajoutera plus de prise en charge linguistique au fil du temps.

Bing Image Creator est également disponible dans Microsoft Edge à partir de l’icône Image Creator dans la barre latérale pour ordinateur et mobile à partir d’aujourd’hui pour les utilisateurs Edge du monde entier en anglais.

Microsoft intégrera également bientôt Image Creator dans Edge à partir du nouveau bouton Bing en mode chat dans la version d’aperçu d’Edge.