La nouvelle version de Bing alimentée par la technologie IA de ChatGPT vous offre des résultats fiables et à jour, ainsi que des réponses à vos questions. Et vous pouvez demander à Bing du contexte sur la page que vous consultez sans lui donner de contexte supplémentaire. Bien sûr, il mentionne également les sources.

La nouvelle expérience Bing de Microsoft alimentée par ChatGPT est disponible aujourd’hui pour tout le monde en tant qu’ « aperçu limité » sur le bureau.
Vous aurez un nombre limité de requêtes que vous pourrez utiliser avec elle, mais vous pourrez bientôt vous inscrire pour un accès complet.
We announced a new AI-powered Bing search engine and Microsoft Edge browser. Catch the replay here https://t.co/4mtttcO3eI
— Bing (@bing) February 8, 2023
Nous annonçons un nouveau moteur de recherche Bing alimenté par l’IA et un navigateur Microsoft Edge.
Réinventez la recherche avec un nouveau Microsoft Bing et Edge alimenté par l’IA, votre copilote pour le Web.
Aujourd’hui, nous avons lancé un tout nouveau moteur de recherche Bing et un navigateur Edge alimentés par l’IA, disponibles en préversion dès maintenant, pour offrir une meilleure recherche, des réponses plus complètes, une nouvelle expérience de chat et la possibilité de générer du contenu.
Nous considérons ces outils comme un copilote d’IA pour le Web.
Si vous visitez le nouveau Bing.com, vous pouvez voir quelques exemples de recherches que vous pouvez essayer, si elle vous montre la nouvelle interface.
En cliquant dessus, vous accédez à une page de recherche Bing avec des résultats traditionnels à gauche et à une fenêtre de discussion à droite avec la réponse générée par l’IA.

Tant que vous n’aurez pas un accès complet, vous ne pourrez pas poser de questions de suivi ou clarifier les résultats. La recherche de votre propre requête vous donnera les résultats de recherche traditionnels de Bing, malgré la page d’accueil utilisant la nouvelle interface utilisateur de style chat.
Et depuis la page de résultats, en cliquant sur l’ampoule en face du premier résultat organique, vous pouvez consulter la page de destination résumée sans visiter la page de destination elle-même.

Vous pouvez rejoindre la liste d’attente, et Microsoft dit que vous obtiendrez une priorité plus élevée si vous vous connectez avec votre compte Microsoft (uniquement pour l’instant ?), définissez les valeurs par défaut de Microsoft sur votre PC et téléchargez l’application Bing.
Selon une FAQ (plus bas sur la page), vous recevrez un e-mail lorsque vous serez sur la liste d’attente et que vous pourrez accéder à la nouvelle expérience de chat.
Microsoft prévoit de déployer l’accès à des millions de personnes dans les semaines à venir, ainsi que de déployer une version mobile de l’expérience.
Dans un article de blog sur le déploiement, Microsoft dit qu’il est « ravi de mettre les nouveaux Bing et Edge dans le monde réel pour obtenir les retours critiques nécessaires pour améliorer nos modèles à mesure que nous évoluons ».
Fonctionnalités dans le nouveau Bing IA et Edge
Microsoft dit avoir réuni la recherche, la navigation et le chat en une expérience unifiée que vous pouvez appeler de n’importe où sur le Web, offrant :
- Meilleure recherche : Le nouveau Bing vous offre une version améliorée de l’expérience de recherche familière, fournissant des résultats plus pertinents pour des choses simples comme les résultats sportifs, les cours des actions et la météo, ainsi qu’une nouvelle barre latérale qui affiche des réponses plus complètes si vous le souhaitez.
- Réponses complètes : Bing examine les résultats de l’ensemble du Web pour trouver et résumer la réponse que vous recherchez. Par exemple, vous pouvez obtenir des instructions détaillées sur la façon de remplacer les œufs par un autre ingrédient d’un gâteau que vous préparez à ce moment-là, sans faire défiler plusieurs résultats.
- Une nouvelle expérience de chat : Pour les recherches plus complexes, telles que la planification d’un itinéraire de voyage détaillé ou la recherche de quel téléviseur acheter, le nouveau Bing propose un nouveau chat interactif. L’expérience de chat vous permet d’affiner votre recherche jusqu’à ce que vous obteniez la réponse complète que vous recherchez en demandant plus de détails, de clarté et d’idées – avec des liens disponibles afin que vous puissiez immédiatement agir sur vos décisions.
- Une étincelle créative : Il y a des moments où vous avez besoin de plus qu’une réponse – vous avez besoin d’inspiration. Le nouveau Bing peut générer du contenu pour vous aider. Il peut vous aider à écrire un e-mail, à créer un itinéraire de 5 jours pour des vacances de rêve à Hawaii,avec des liens pour réserver votre voyage et votre hébergement, à vous préparer à un entretien d’embauche ou à créer un quiz pour une soirée de jeu-questionnaire.
- Le nouveau Bing cite également toutes ses sources, de sorte que vous pouvez voir des liens vers le contenu Web qu’il référence.
- Nouvelle expérience Microsoft Edge : Microsoft a mis à jour le navigateur Edge avec de nouvelles fonctionnalités d’IA et un nouveau look, et nous avons ajouté deux nouvelles fonctionnalités : Chat et Composer.
Avec la barre latérale Edge, vous pouvez demander un résumé d’un long rapport financier pour obtenir les principaux points à retenir – puis utiliser la fonction de chat pour demander une comparaison avec les finances d’une entreprise concurrente et la mettre automatiquement dans un tableau.Vous pouvez également demander à Edge de vous aider à composer du contenu, tel qu’une publication LinkedIn, en lui donnant quelques prompts pour vous aider à démarrer.L’outil peut ainsi effectuer diverses tâches lorsque vous utilisez le navigateur, telles que le résumé d’un fichier PDF que vous visualisez, la génération de code et même la création d’un message sur les médias sociaux.Après cela, vous pouvez lui demander de vous aider à mettre à jour le ton, le format et la longueur du message.
Edge peut comprendre la page Web sur laquelle vous vous trouvez et s’adapte en conséquence.
Le nouveau Bing revient donc à avoir un assistant de recherche, un planificateur personnel et un partenaire créatif à vos côtés chaque fois que vous effectuez des recherches sur le web. Avec cet ensemble de fonctionnalités basées sur l’IA, vous pouvez :
- Poser votre question réelle : Lorsque vous posez des questions complexes, Bing vous donne des réponses détaillées.
- Obtenir une réponse réelle : Bing examine les résultats de la recherche sur le web pour vous proposer une réponse résumée.
- Soyez créatif : Lorsque vous avez besoin d’inspiration, Bing peut vous aider à écrire des récits, des histoires ou même à partager des idées pour un projet.
- Dans l’expérience de conversation, vous pouvez également discuter et poser des questions de suivi telles que « pouvez-vous expliquer cela en termes plus simples » ou « Me donner plus d’options » pour obtenir des réponses différentes et encore plus détaillées dans votre recherche.
Avec le nouveau Bing, les utilisateurs peuvent saisir des requêtes d’une longueur maximale de 1 000 mots et recevoir des réponses annotées générées par l’IA qui apparaîtront aux côtés des résultats de recherche réguliers sur le Web.
Microsoft ajoute ainsi un moyen d’affiner ces résultats à l’aide d’un nouveau chatbot intégré sur Bing.
Microsoft a annoncé la nouvelle juste un jour après que Google ait révélé qu’il travaillait sur un outil similaire alimenté par l’IA appelé Bard. Les deux sociétés sont actuellement engagées dans une bataille acharnée sur l’avenir de l’IA, et ce n’est probablement que le début.
Comment accéder au nouveau Bing ?
Vous pouvez demander l’accès en sélectionnant « Rejoindre la liste d’attente ».
Lorsque le lancement global sera effectif, vous recevrez un e-mail vous informant que vous pouvez accéder au nouveau Bing à Bing.com.
Vous pouvez ensuite commencer à taper dans votre zone de recherche habituelle. Le nouveau Bing est également disponible dans l’expérience de conversation, en haut des résultats de la recherche.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.